Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(`->>> TouT pLeInS De FantazaïÏï!!!!!
20 septembre 2005

étapes du baillement...

12

quand tu a la tête ds l'cul, carrément fatigué(e), on s'assoit parce qu'on a pas assez de force pour rester debout!!

2

Perturbé(e), tu ne sais plus ou tu es...(tu rêves déjà!)  Y'a qu'ta copine en face de toi qui a plutot l'air de se foutre de ta gueule d'enterment! Tu te demandes pourquoi elle prend des fotos de toi maintenant...
Le flash ds les yeux t'aimerais bien lui dire qu'elle t'emmerde mais tu n'oses pas car comme elle est de mauvaise humeur (zone rouge!!!!!) t'as trop peur qu'elle se vexe...

31

Tu commences à bailler lorsque ta copine se prend un de ces fourires...!!!!! et toi qu'est ce que tu fais...

Et ça donne ça...6
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

41

Finalement, tu y arrives (et pi merde pr ma copine ki menvoie des flash ds les yeux depuis t'taleur!!!) "JE BAILLE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as peur de ne pas y arriver mais...

5

...La, t'es en plein dedans!!!!!! T'es trop fière!!!!!!!!! Et tant pis pour ma copine qui a tjr ce putain de fourir!!!
Elle n'y arrive tjr pa "ELLE"!!!!!!!!

Maintenant, quand tu es naz*!!! Tu as trop envie de bailler, tu repenses à ta "meilleure amie", nan j'rigole bien sur!! : (rectification) [TA MEILLEURE AMIE]... Et tu te prends un délire toute seule!!!...      

                                                                           
                                                                         ~FIN~

_____________________________________________________________

              pour ma [MEILLEURE AMIE] que j'aime à la folie!!!!!!!!!
Fait par LoU pour ma tite zerbi... zerbi... zerbi... zerbiNETTE!!!!!!!!!!!!!!!!
_____________________________________________________________






Publicité
Publicité
Commentaires
(`->>> TouT pLeInS De FantazaïÏï!!!!!
Publicité
Publicité